Personal tools
Se connecter
Vous êtes ici : Accueil Technique Technologie Acoustic Surface by Sony
Contact
expert multimédia SA
Rue du bugnon 1 - 1870 Monthey - CH
 
Magasin : +41 (0)24 471 20 12
Atelier   : +41 (0)24 471 20 31
info@expertmultimedia.ch
 
Lundi : 13h30 - 18h30
Mardi - Samedi :
8h - 12h / 13h30 - 18h30
Samedi et veille de fête :
fermeture à 17h
Shop
   
Découvrez notre shop en ligne
Actions sur le document

Acoustic Surface by Sony

Qu'est ce que l'

Acoustic Surface

?

   

Nouvelle définition du son

Les belles images doivent s'accompagner d'un son captivant. Les TV Sony comportent des technologies audio avancées exclusives qui vous transportent au cœur de l'action pour un divertissement saisissant.

 

Ecran sonore 

Avec la technologie Acoustic Surface™, le son provient directement de l'écran. Deux actionneurs placés derrière le téléviseur vibrent délicatement pour créer un son qui se déplace dans le cadre, si bien que les dialogues et les effets spéciaux sont perçus à l'endroit exact qui convient. Un caisson de basses assure des basses puissantes et profondes aux scènes d'action dynamiques.

 

Optimisez chaque instant 

ClearAudio+ de Sony est une suite de technologies audio qui affine automatiquement le son du téléviseur afin de proposer une expérience plus réaliste et immersive, quel que soit le programme que vous regardez.

 

Technologie S-Force Front Surround PRO

La technologie S-Force Front Surround reproduit les champs sonores tridimensionnels grâce à seulement deux haut-parleurs avant. Vous pouvez ainsi profiter d'un son Surround à 360° pour une expérience véritablement enivrante.

 

DSEE (Digital Sound Enhancement Engine)

La technologie DSEE restaure les fréquences perdues, en particulier dans les aigus, pour un son naturel procurant un plus grand sentiment d'immersion. C'est un véritable atout pour apprécier des vidéos sur Internet ou des jeux.

 

Phase claire

La technologie Clear Phase Audio analyse la réponse en fréquence du haut-parleur à partir d'échantillons, et utilise ces informations pour affiner numériquement le son en sortie. Résultat : un son plus vrai que nature, à la fois clair et précis.